Les soins énergétiques et les massages ont bercé mon enfance. C’est mon père, passionné par les liens entre le corps et l’esprit, qui m’a transmis cela. Le Shiatsu s’est mis sur mon chemin à l’âge de quinze ans. Dix ans plus tard, lorsque je vivais à New York et que je ressentais un décalage entre ma profession et mes valeurs, il m’a semblé naturel de l’étudier et d’en faire mon métier.
J’ai eu la chance d’étudier à l’institut Ohashi avec Maître Ohashi aux Etats- Unis et j’ai continué à me former à l’école Iokai à Genève aux côtés de Maître Kazunori Sasaki. Le Shiatsu et sa philosophie, tel qu’ils me l’ont été enseignés, ont eu un énorme impact sur ma personne et mon équilibre de vie. Il m’a permis d’être d’avantage à l’écoute de moi- même et de développer une écoute subtile du corps de mes patients.
J’aime travailler en profondeur, toujours avec douceur, de façon à rétablir l’équilibre yin yang de mes patients.
Mon cabinet se situe à la Jonction et je pratique également chez Philippe Monnier, acupuncteur et ostéopathe situé à Rive et je suis agréée par la Fondation Suisse pour les médecine complémentaires (ASCA).